Concours obr Besançon

Bonjour Corinne,
Ci-dessous petit compte rendu de ma participation au concours de Besançon.
Belle organisation de ce concours dans un gymnase. La juge est accompagnée d’une élève juge et les durées des passages sont triplés, nous finirons très tard cette journée, mais il faut ce qu’il faut pour que nos juges sachent bien leur travail. Par contre, les difficultés s’annonçaient dés le départ, les chiens ne devaient pas pénétrer à l’intérieur sauf pour leur passage. J’appréhendais déjà cette entrée sur la piste pour la chienne. Son premier passage me montre effectivement qu’elle s’interroge sur l’environnement et ne sera pas attentive à mes demandes. Le second passage pour moi est pire car elle n’aura plus envie de travailler et me fera des refus sur plusieurs ordres. Je reste très perplexe sur mon travail et mes notes. Je retiens la remarque faite par Martine sur le comportement d’Harley dés qu’elle est éloignée de moi et je suis d’accord, je pense qu’elle manque de charisme pour travailler à distance surtout dans ce contexte et je vais essayer de l’accompagner plus, pour garder un maximum son attention.
Notation en free intermédiaire : 24.64, classement 2/3.
Je vais travailler mon prochain concours de Froideconche en HTM.
 harley 1
Cet article a été publié dans Concours et résultats obérythmée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire