Commentaires stage Katja

J’ai – à nouveau- passé un week end riche : riche en rencontres humaines, canines, riche en apprentissages et découvertes. Chaque intervenant nous apporte son expérience et surtout sa vision des choses et SA connaissance du chien. Et c’est ce qui nous enrichit , nous fait voir notre compagnon (à 4 pattes 🙂 ) autrement et complète nos connaissances cynophiles. Katja nous a recommandé de partir de notre chien, de ce qu’il nous propose, pour construire ensuite avec patience (certains se reconnaitront, ou plutot certaines….) et précision (pas trop de mains inutiles lol) un parcours d’apprentissage. Vivement le prochain stage, peut-être en Finlande ? (à bon entendeur…)
This week end was (again) so rich for me: meeting people, sharing time and experience with them, very nice dogs, learning and discovering new points of view. Through all advices, we learn more about our dogs, and that’s the very most important point. The more you know and understand your dog, the more you can build something with him, patiently and faithfully. Katja recommended us to train natural attitudes of our dogs, to save their natural attitudes in order to keep and use them for the future. Spending time with our dogs and working with accuracy so that we really build something strong and well done. Looking forward to the next seminar….. maybe in Finland ? Thanks to you, Katja, and best wishes !

Jeanine

Bonsoir Corinne,

Merci beaucoup pour l’organisation du stage de ce week-end. L’équipe de Seltz est toujours au top,  bonne ambiance, de bons repas, nous n’avons manqué de rien. Même le soleil était de la partie.
J’ai vraiment apprécié le stage.
Cela m’a appris beaucoup de détail technique sur le HTM, objectif que je recherchais en arrivant, ainsi que sur la méthode de travail (toujours friande de ce type de conseil ! ). Et aussi cela m’a confirmé pas mal de chose sur ma façon actuelle de travailler avec Hobbie, et guidé sur la voie du progrès. Des portes se sont ouvertes, désormais à moi de les exploiter, au rythme où je peux avec Arthur et Julien !
Merci encore
Pourras tu transférer mes remerciements à Katja aussi ?
Bises
Céline
et ci-dessous le message que j’ai posté sur Facebook (si Stève ne te fait pas lire son profil 🙂 )

De retour d’un super week-end d’obérythmée consacré au HTM (heelwork to music, soit les 10 positions des marches au pied pour les curieux). C’était notre « week-end filles » pour Hobbie et moi !!

Je tiens à remercier le club de Seltz, Stève, Corinne et toute votre troupe. Vous avez assuré pour l’organisation, comme d’habitude.

Vraiment contente du contenu, des conseils de Katja (un grand merci à elle) qui nous a fait partager son expérience et apportés quelques clés. A Hobbie mais surtout à moi de les utiliser pour nos futurs entrainements et ainsi progresser ensemble.
1ère étape pour ma part : écrire cette chorée et arrêter l’improvisation en HTM !!!!
2ème étape à deux : les entrainements journaliers sur les exercices de ce week-end.
La volonté est là… reste à concrétiser

Hello,

Un petit coucou  vite faite fait avant de partir quelques jours au bord de mer pour dire que nous sommes bien rentré.
Ce stage m’a complètement ravie, j’y ai trouvé pas mal de réponses pour mes entrainements mon travail avec Joyce.  Ce genre de séminaire est pour moi très boustant,
J’ai apprécié le fait que Katja prenne le temps avec chaque stagiaire pour les exercices, et après réflection voir l’évolution du travail que l’on fait avec nos chiens. Il faut réellement rester dans cette évolution. Je pense par exemple au jackpot, récompenses  ….
pour moi c’est aussi l’occasion de me faire corrigé.. et je ne regrette pas de ne presque rien avoir fait avant avec Joyce au moins je n’ai pas trop de « défaut » ^^ par contre l’obéissance m’a bien aidé.
Je vais faire aussi le travail sur plate forme en plus de la cible step (le couvercle)
Si tu fais un entrainement groupé je suis preneuse !
A bientot, mes amitiés a  prof ^^
bises
Muriel
Bonjour Corinne

Un petit mot pour vous remercier toi et ton mari pour ce merveilleux we
Tout était parfait, je rentre à la maison avec une nouvelle façon d aborder mon travail avec Feeling
Katja est une merveille et Jeanine….Jeanine, j ai adorée, le doublon de Katja☺
Merci encore pour tout
Francine
Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Commentaires stage Katja

  1. Arlette dit :

    Ce fut encore un we riche en méthodes de travail. Moi qui voulait arrêter le HTM, merci à KATJA de m’avoir rebousté. Il est vrai que je ne suis pas très patiente et que je ne fais pas assez confiance à Balzane. Merci aussi à Jeanine ainsi qu’à toute l’équipe qui comme d’habitude est formidable, c’est ce que l’on aimerait trouver dans certain club. Les repas excellents, merci aussi à Etienne et gràce à lui, j’ai pris 2 kgs.
    Merci aussi à Corinne et Stève, grâce à vous, nous bénéficions de stages qui à chaque fois, nous apportent toujours un plus.

    Arlette

    J’aime

Laisser un commentaire