Grand Prix de France d’obérythmée

Je donne rendez-vous à Geneviève, Rachel, Caroline et Kelly à Arnas pour le Grand Prix de France d’obérythmée en date des 29 et 30 août 2015 où j’aurais le privilège d’officier en tant que juge. Je leur souhaite d’ores et déjà beaucoup de chance et leur donne une seule et même consigne laissez le stress au vestiaire et faites-vous plaisir avec vos chiens en piste.

Vous pourrez voir les prestations en livestreaming sur vos écrans, n’oubliez pas de vous connecter.

http://www.gpfchallengeeuropeenoberythmee2015arnas.com/

Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Grand Prix de France d’obérythmée

  1. Jeanine dit :

    Je penserai à vous tous, juges, passionnés d’obérythmée. je vous souhaite un très beau week end avec vos chiens : beaucoup de joies et de complicité avec vos fidèles compagnons !

    J’aime

  2. yd dit :

    bonne chance à toutes no stress de toute façon pas besoin de chance vous vous êtes bien entrainées donc il n’y aura pas de problèmes denis

    J’aime

Laisser un commentaire