Journée obr

Le samedi 19 septembre Caroline et moi-même avons participé à la journée obérythmée organisée par notre déléguée régionale Myriam au club canin de Geispolsheim. Pas moins de 13 personnes ont répondu présent à cette journée. Le programme était vaste mais surtout axé sur l’expression corporelle les participants pouvant profiter de la présence de Danielle Sicre choréographe qui s’est dépensée sans compter tout au long de la journée en passant du temps individuellement avec chacun prodiguant conseils de postures et de maintien. Pendant ce temps les autres personnes se sont réparties en 3 groupes pour préparer une petite chorégraphie sur une musique choisie le matin même. Malheureusement nous n’avons pas eu le temps d’apprécier le travail fourni. Les participants ont préféré écouter et regarder le travail fourni par les équipes guidées par Danielle ce que j’ai moi particulièrement apprécié parce qu’on apprend toujours beaucoup en regardant les autres.

Pour Caroline et Snoopy un petit passage test sur du htm qui a fait l’unanimité parmi le groupe. Tout le monde s’accorde à dire que c’est une très belle équipe et que la musique choisie leur convient très bien à toutes les deux. Ensuite elle a glané des idées pour sa future choré de freestyle dont je ne dévoilerais pas encore le thème ne sachant pas si le choix est définitif. Pour ma part j’ai assisté à la journée sans chien il n’y avait que Loup du voyage j’ai donc profité pleinement de tout ce qui s’est en rajoutant pour ma part tout ce qui pouvait toucher au chien directement ou à la variété htm pour certains pas de danse. Une excellente journée, bonne ambiance, échange, convivialité. Merci au club de Geispolsheim pour l’accueil nous avons été très bien reçus, merci pour l’excellent repas.

La journée se termine sur un petit débriefing du GPF et la liste des souhaits pour les prochaines rencontres avec un sujet récurrent la préparation au concours et l’entrée en piste.

Voici en extrait le travail fourni, une vidéo de Snoopy suivra

Pendant qu’Arlette planche dur…

certaines se lâchent et se font plaisir en musique

Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire