Baloo concours du 8 mai

Voilà la seule vidéo qui manquait. Baloo lors de son premier passage.

Cet article a été publié dans Concours et résultats obérythmée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Baloo concours du 8 mai

  1. Japi dit :

    notre premier concours en extérieur, avec une chaleur qui incommode mon husky. Mais Baloo a fait des efforts pour me suivre. Certaines positions sont encore en cours d’apprentissage, et nous n’avons pas réussi à montrer la choré comme nous l’avions préparée, mais ce sont les aléas du concours. En tout cas, Baloo m’épate toujours et j’ai énormément de plaisir avec lui dans le ring, et en dehors 😉 Merci à toutes les personnes qui de près ou de loin, nous encouragent 🙂

    J’aime

  2. pascal dit :

    il est génial je l’aime mon Baloo

    J’aime

Laisser un commentaire