Les péripéties de Rachel et Harley

Une expérience qui restera gravée dans ma mémoire, malgré une prestation médiocre (qui était inscrite dans les faisabilités), je me suis régalée à regarder du matin à la fin de l’après-midi les chorés de chacun. J’ai également bien rit dans les tribunes grâce à Chantal et Sophie. Voyages et journées fatiguantes, mais au combien riches en apprentissage, accompagnée d’une coach et d’une accessoiriste hors pair qui auront tout fait pour me mettre à l’aise moi et Harley, je leur en suis infiniment reconnaissante.
J’ai passé des moments très agréables en leur compagnie avec des sorties nocturnes d’un nouveau genre pour moi, la chasse aux guignols invisibles qu’on  attrape avec un portable (bizarre…).
Prochain objectif le GPF avec ou sans résultat favorable, elle est comme ça ma louloute.
 Rachel
Ci-dessous quelques photos de notre séjour autrichien.
On the road.. oui oui à l’aller pas un chat sur la route mais au retour je ne vous explique même pas la galère que nous avons traversée!!!
dscn3092 dscn3111
on s’approche du but
dscn3116 dscn3119 dscn3121 dscn3123
les protagonistes du week-end en action
dscn3138  dscn3128 dscn3156 dscn3140
juges et officiels
dscn3170 dscn3178
les collègues et les supporters
dscn3187dscn3297dscn3309dscn3387dscn3388dscn3403
Merci à tous pour ces bons moments.
Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les péripéties de Rachel et Harley

  1. Sandra et Jaya dit :

    Rachel ayant vu ta vidéo je n’ai pas trouvé que ta prestation était médiocre. La chienne était très sensible à certains bruits et au monde et cela a nuit un peu à la fluidité de la choré. Mais je tiens tout de même à vous féliciter pour votre choré.

    J’aime

  2. caro8867 dit :

    Pour ma part, j’ai passé un très bon moment avec vous deux. Et ta choré était très bien.

    J’aime

Laisser un commentaire