Concours obérythmée + GP A

concours

Il nous reste quelques jours pour souffler avant de nous attaquer à la dernière manifestation de la saison notre concours d’obérythmée / dog dancing en salle en date du 13 novembre 2016 couplé cette année au premier Grand Prix d’Alsace de la discipline. alsace1imageslv31rjis

C’est pour moi un honneur et une fierté que le CC Saletio ait été retenu pour cela. Depuis de nombreuses années nous avons fait de notre mieux pour lancer et promouvoir cette discipline chère à mon cœur. En cela j’ai toujours pu compter sur le soutien du club et de toute une équipe. Et cette fois encore je n’ai aucun doute sur nos capacités d’organisateurs et notre savoir recevoir légendaire. Convivialité et bonne humeur sont toujours au rendez-vous grâce à tous les bénévoles du club qui se dépensent sans compter et se plient en 4 au service de nos concurrents.

C’est pourquoi je lance dès à présent un appel aux volontaires prêts à mettre la main à la pâte mais aussi aux participants à ce challenge. Réservez-vous cette date ! venez nombreux vous inscrire pour participer mais aussi soutenir et encourager les équipes en lice. Du beau spectacle en perspective.

J’aurais pour ma part la lourde tâche de départager ce petit monde et j’espère que les concurrents rivaliseront d’audace et d’astuces dans le plus grand respect du chien pour nous transporter le temps d’une chanson dans leur scénario nous permettant d’envier la complicité qui les lie à leurs compagnons à 4 pattes.

Médauer Corinne

images7clfrdxl

 

 

Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire