Journée HTM

Premier sujet : HTM, la date a été fixée au 26/12/16 sur le terrain du club à Seltz. Il me semble très important de faire cela rapidement afin que chacun puisse avoir le temps de travailler avant la reprise des concours en 2017. Depuis le début de l’année j’ai constaté une baisse dans la qualité du travail en HTM. Manque de rigueur et de précision, position pas tenue dans les déplacements, des liens qui manquent de logique, trop d’à-peu-près partout. En HTM il n’y a pas de place pour l’à-peu-près le travail doit être axé sur la propreté et la précision avant tout. Il ne sert à rien de faire compliquer si le simple n’est pas maîtrisé. C’est pourquoi j’ai choisi ce thème prioritairement sachant que la rigueur requise sera bénéfique aussi pour le travail de freestyle. Prévu sur la journée nous alternerons théorie/explications et pratique avec les chiens.

Tout le monde est cordialement invité à se joindre à nous pour pratiquer ou découvrir.

dsc_0385

Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Journée HTM

  1. Japi dit :

    Très bonne idée ! Faut-il s’inscrire auparavant ? moi j’aimerais venir travailler avec Baloo 🙂 en classe débutants.

    J’aime

Laisser un commentaire