Un peu de nostalgie

Voici 2 chiens qui ont marqué la discipline et qui ne sont plus là aujourd’hui

Merci de vous êtes souvenus de Félicie, cette si extraordinaire petite bernoise, comme le sont tous les autres, quand on se donne la peine de les comprendre…

Rachel

et dans la famille Médauer vous avez la fille et la mère, souvenirs de nos retraités

Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un peu de nostalgie

  1. Arlette Martin dit :

    Coucou!, suis un peu inquiète. Je sais que Brisko était un super compagnon pour Étienne, mais J’espère de tout coeur que Vulcain va bien , je me suis affolée en voyant ce message. Bisous

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    J’aime

  2. Rachel Fève dit :

    Merci de vous êtes souvenus de Félicie, cette si extraordinaire petite bernoise, comme le sont tous les autres, quand on se donne la peine de les comprendre…

    J’aime

Laisser un commentaire