Interclub obérythmée

Une nouvelle rencontre au programme. Je recommande aux membres désirant participer au concours du 8 mai de se rendre à cette journée simulation de concours afin de travailler en situation réelle.

Bonjour
Les concours vont bientôt commencer dans notre régionale, c’est pourquoi je vous propose de nous retrouver le 8 avril au club de l’ACIG à 10h.
Programme de la journée : Concours en blanc avec la participation de Corinne.
A midi, le club vous propose une petite restauration (uniquement sur réservation) : Salade composée + dessert à 8 €.
Afin de nous permettre d’organiser au mieux cette journée, et pour ne pas perdre de temps avec les musiques mal enregistrées ou au mauvais format, je vous invite à me répondre avant le 4 avril et de m’envoyer vos musiques par mail en MP3.
Je souhaite participer à la journée Concours en blanc :
NOM:                                                 Prénom :                                             Chien :
Division : HTM    –      Freestyle                    Niveau :   1er pas    –       Novice        –    Intermédiaire         –   Avancé
Musique :                                                                         Durée :
Thème :
Je réserve ………… repas à 8 €.
Réponse souhaitée avant le 4 avril.

Cordialement

Sandra Boh
Cet article a été publié dans Obérythméee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire