Commande de récompenses

Comme certains d’entre vous le savent déjà dans le travail avec mes chiens j’utilise en majorité les croquettes de la marque Platinum. Ils sont d’excellentes qualité et d’un format qui se prête à l’utilisation dans le travail.

Le conditionnement se fait par 5 kg. Je peux organiser une livraison pour début juin, les 5kg au  prix de 22,- euros.

Si vous êtes intéressés il me faut une réponse d’ici fin de la semaine. Corinne

Nourriture sèche Platinum - l'alternative aux croquettes

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Commande de récompenses

  1. Arlette Martin dit :

    Coucou, Cela tombe bien car je viens de finir le paquet. Donc 5 kgs pour moi. Dois je t’amener l’argent jeudi.

    Bisous Arlette  

    J’aime

Laisser un commentaire