Erratum prix

Avec toutes mes excuses il y a erreur sur le prix des récompenses platinum, le prix annoncé correspond à la variété « poulet » pour la variété « agneau » il faut compter 26,- euros les 5/kg.

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Erratum prix

  1. Arlette Martin dit :

    Coucou ! Bien rentrés ? J’ai pensé à vous deux, il a fait très chaud, pour les chiens, cela devait être pénible. Ce soir, on peut respirer, on a essuyé un petit orage, bien sûr, Balzane en stress. Vu la chaleur, j’ai rien fait, et suis relativement fatiguée. Je vais m’entraîner demain matin avec Brigitte qui est de retour au club, juste une petite révision. J’ai regardé, le sac de platinium que j’ai, est du Lamb, donc agneau. Je te remettrais la différence dimanche. En attendant, excellente soirée et merci pour les vidéos. BisousArlette  

    J’aime

  2. Sandra dit :

    Je te donnerai la différence à l’occasion. Merci aussi pour les vidéos. Bises

    J’aime

Laisser un commentaire